Profitez de -15% de réduction : Corset15
Comment utiliser un corset minceur ?

Comment utiliser un corset minceur ?

Vous souhaitez perdre du poids ou réduire votre tour de taille, afin de vous sentir bien dans votre peau, alors sachez que certaines méthodes et accessoires peuvent vous aider dans cette quête parfois difficile à atteindre.

Nous nous sommes spécialisés dans le corset minceur, qui est capable sans le moindre doute, de vous apporter une aide précieuse à ce niveau-là.

Ensemble, nous allons découvrir comment bien l'utiliser pour une réelle perte de poids.

Le vêtement idéal pour maigrir.

Depuis quelques années, le corset minceur est devenu une tendance qui prend de plus en plus d’ampleur et pour cause, ce vêtement est l’accessoire idéal pour maigre et peu vous faire perdre plusieurs centimètres de tour de taille, ce qui n’est pas négligeable quand vous avez du mal à éliminer vos kilos en trop.

photo de Jessica Alba | Kim Kardarshian | Jenifer Lopez

Beaucoup de célébrités telles que Jessica Alba, Kim Kardashian, Jennifer Lopez et bien d’autres encore, l'ont utilisé pour perdre du poids, ce qui l’a fait connaître aux yeux 👀 du grand public. Ce serre-taille est très efficace, car une fois porté il contribue à la combustion des graisses corporelles.

corset minceur Kim Kardarshian

À vrai dire, la compression qu’il exerce sur votre corps favorise la stimulation de votre circulation sanguine et déclenche dans votre métabolisme un processus naturel, qui par la suit, vous aidera à perdre plus rapidement et plus simplement.

De plus, grâce à son tissu et à sa ma matière, votre corps subira une sudation importante et bien que certaines femmes n’aiment pas l’idée de transpirer 😰 à grosse goutte, il n’empêche que cette façon de faire, reste la plus efficace dans ce domaine.

corps qui transpire

Vous allez devoir faire preuve de patience et de discipline, si vous souhaitez réellement atteindre vos objectifs, car comme le dit si bien un vieux dicton "il faut souffrir pour être belle"

Cependant, pour obtenir d’excellents résultats avec ce type de vêtement amaigrissant, il faut commencer par les bases, autrement dit, savoir comment bien utiliser son corset minceur. C’est pourquoi, nous allons tout vous expliquer dans la suite de cet article.

L’installation de votre corset minceur.

Pour commencer, vous allez devoir l’installer correctement, afin de profiter pleinement de son efficacité, sans qu’il devienne une gêne pour vous, sachant qu’il vous faut l’avoir au quotidien.

collection de corset minceur

De ce fait, après avoir choisi la taille idéale qui correspond parfaitement à vos mensurations, positionnez-vous devant un miroir, afin de faciliter l’installation du vêtement.

Prenez le corset minceur et enfilez-le autour de votre taille, puis prenez le temps de l’ajuster en fonction de votre morphologie, jusqu’à que vous vous sentiez bien dans vos mouvements.

Pour cela, adoptez une posture naturelle au moment de l’installation et faites quelques gestes 🙌 du quotidien, comme lever les bras, se pencher, s'asseoir et marcher.

Ensuite, une fois cette étape passée, attachez-le une bonne fois pour toutes, à l’aide des crochets, fermeture éclair ou des lacets, que possède le modèle que vous avez choisi.

Femme qui installe son corset minceur

Pour finir, vous devez vous sentir confortable dans le corset et faire attention qu’il ne soit pas trop grand, sinon vous ne profiterez en aucun cas de ses bienfaits.

Les moments où vous devez porter cet accessoire amaigrissant

Toujours dans le but de bien comprendre comment utiliser son accessoire amaigrissant, vous devez savoir un élément très important concernant les moments où vous devez le porter.

Pour répondre à cette question, comprenez que perdre du poids nécessite des efforts quotidiens et sur long terme. Oubliez les gourous qui prônent l’idée que perdre ses kilos se fait en quelques jours, grâce à des régimes miraculeux ou des compléments alimentaires comme les pilules brûleuses de graisse 💊 car ces méthodes sont pour la plus grande majorité erronée et sont juste une façon de masquer la vente de leur programme.

De ce fait, pour éliminer du gras il vous faudra des accessoires tels que le corset minceur, une bonne alimentation, du temps et de la motivation.

un corset + du temps + bonne alimentation (pomme)

Pour mener à bien votre mission, vous devez porter votre corset tous les jours sans exception, pendant une période donnée que vous aurez établie auparavant.

Par exemple, si vous souhaitez partir sur un régime dont la durée est de 3 à 6 mois, dites-vous si vous allez devoir porter ce vêtement pendant tout ce laps de temps.

De plus, il se pourrait que vous arriviez à vos objectifs beaucoup plus rapidement que prévu, grâce à la fusion de cet accessoire et d’une alimentation saine, que nous aborderons plus tard dans l’article. 

C’est pourquoi, vous devez faire preuve d’une discipline exemplaire chaque jour qui passe en portant votre corset jusqu’à atteindre votre but précis.

Combien de temps devez-vous porter ce serre-taille ?

Maintenant que vous savez qu’il vous faudra l’avoir tous les jours, il est essentiel de comprendre combien de temps vous devez le porter.

Pour ne pas mettre en danger ⚠️ votre santé, faites attention de ne pas confondre motivation et discipline.

La motivation peut vous pousser à l’avoir 24h sur 24h car il se peut que vous vous disiez, plus je le porterai et plus vite je perdrai du poids.

Nous nous permettons de vous dire que cela n’est pas la meilleure solution et vous risquez de mettre votre propre santé en danger, ce qui n’est pas du ce que vous souhaitez de base.

Par ailleurs, faire preuve de discipline est complètement différent, car vous respecterez les conditions d'utilisation et vous obtiendrez de très bons résultats sans avoir à être en mauvaise santé.

Par conséquent, nous vous conseillons de porter votre serre taille 3 à 6 h par jour. Vous n’avez pas besoin de dépasser ces horaires pour éliminer correctement vos cellules graisseuses.

Utilisez-le pendant vos séances de sports

Nous le savons tous, les activités sportives aident grandement dans la perte de poids, mais malgré tout beaucoup de personnes n’osent pas s’y mettre car cela reste quand même difficile et pas très motivant.

Cependant, en parallèle il existe aussi un grand nombre de femmes qui possèdent une détermination impressionnante pour exercer ces activités quoi qu’il en coûte. Une mentalité d’acier qui leur permettra d’avoir de meilleurs résultats, contrairement à celles qui n’empruntent pas cette route semée d'embuche.

une femme qui fait du sport

De ce fait, si vous faites partie de ces femmes qui intègrent des exercices physiques dans leur processus de perte de poids, alors utiliser un corset minceur pendant une séance de sport sera incontestablement la meilleure démarche à suivre.

En effet, en portant ce vêtement pendant votre footing, en salle de musculation, sur votre vélo ou en cour de Zumba, vous obtiendrez des performances exceptionnelles, car le tissu du corset favorise la sudation du corps ce qui permet de brûler 🔥 vos graisses deux fois plus vite, alors n’hésitez plus et utilisez-le dans ces moments de souffrance ! 

Une bonne alimentation associée à cette tenue

Comme nous l’avons vu juste avant, le secret de votre future réussite est la combinaison du corset minceur + alimentation saine, car sans ces deux éléments réunis vous allez avoir du mal à perdre rapidement.

un corset + une bonne alimentation = perte de poids

Pour bien comprendre l’importance d’une bonne alimentation voici un petit exemple explicatif sur le pourcentage des éléments qui vous aideront dans votre quête :

  • Sommeil 5 %
  • Activité sportifs 20% 
  • Accessoire (corset) 20 %
  • Alimentation 50 %

Avec ce schéma vous comprenez alors pourquoi avoir une bonne alimentation est primordial pour perdre du poids. C’est le complément de tous ces éléments qui feront vos résultats.

Bien entendu, si vous souhaitez prendre votre temps, alors porter son corset tous les jours est suffisant pour perdre quelques centimètres de tour de taille, mais pour atteindre des objectifs plus élevés, il vous faudra vous concentrer sur ce type de programme.

Pour finir, si vous n'êtes toujours pas en possession de votre vêtement amincissant, nous vous conseillons de sélectionner les meilleurs corsets minceur qui sont disponibles à la vente, afin de mettre toutes les chances 🍀 de votre côté.

Nous vous souhaitons du courage dans votre combat face aux kilos en trop et nous espérons que cet article a pu vous éclaircir les idées !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés