Profitez de -15% avec le code : SOLDES
Les corsets de Bella Hadid

Les corsets de Bella Hadid

Dans l’univers des stars, Bella Hadid est devenue l’une des femmes les plus élégantes, grâce à son code vestimentaire !

Nous avons pu analyser son style, généralement composé d'un corset.

Vous allez voir dans cet article que ce qu’elle porte, n’est pas les anciens modèles existant au XIXème siècle mais belles et bien des corsets très modernes qui ont su trouver leur place dans la mode d'aujourd'hui.

Qui est Bella Hadid ?

Avant de commencer, vous devez comprendre qui est vraiment cette jeune femme. Vous avez sûrement déjà entendu parler d’elle, mais sans savoir réellement qui elle est, c’est pourquoi, nous souhaitons vous la présenter sous un angle différent.

Bella Hadid est née le 9 octobre 1996 à Washington DC aux États-Unis 🇺🇸. Connue sous le surnom de Bella, cette jeune mannequin américaine s’appelle en réalité Isabella Khair Hadid.

photo d'Isabella Hadid

Elle est l’une des filles de Mohamed Hadid, participant aux jeux olympiques d’hiver 🥶 de 1992 dans la discipline du ski, il est avant tout un promoteur immobilier.

Bella est la petite sœur de Selena nouez Hadid qu’on connaît sous le nom de Gigi Hadid, elle aussi mannequin. Depuis son plus jeune âge, elle possède un amour pour la photographie et a étudié dans la prestigieuse école de Parsons School for Design située à New York.

C’est en 2014 qu’Isabella Khair signe son premier contrat avec la célèbre agence Models IMG elle aussi installé dans la ville de la statue de liberté 🗽 N-Y.

Sa carrière de mannequin ne perd pas de temps avant de décoller, car elle enchaîne les défilés avec de grandes marques comme Tommy Hilfiger et également la couverture de plusieurs magazines, la propulsant au-devant de la scène, comme étant l’une des meilleures modèles de sa génération.

Étant devenue vite célèbre, elle est maintenant photographiée à chacune de ses sorties quotidiennes où nous pouvons, sans aucun mal, constater son amour pour la nouvelle génération de corsets.

Les corsets d’Isabella Khair Hadid !

En tant que mannequin, le dress code vestimentaire de Bella Hadid est tout simplement incroyable, car elle arrive à combiner un ensemble de vêtements différent, afin d’obtenir une tenue originale et élégante.

De plus, elle a su capter le charme des nouveaux corsets, pour en faire son propre style. Bella les portes de différentes façons jusqu’à atteindre une apparence décontractée et parfois séduisante.

Analysons les corsets que porter Isabella plus en détail :

1) Bella et son corset top

Sur ce premier cliché, vous pouvez admirer toute la beauté que peut procurer le corset top de Bella et toute la prestance qu’elle dégage en le portant.

La coupe de ce modèle ressemble fortement à bustier, d’où son appellation de "corset bustier". Il maintient agréablement la poitrine et laisse le buste et les épaules dénudées.

Bella Hadid avec un corset top

Découvrez la nouvelle collection de corset bustier qui vous offrira également un charme irrésistible !

2) Isabella et son corset vintage

Dans un second temps, nous voyons l’originalité qu’apporte un corset vintage sur Isabella quand elle décide d’en porter un de cette façon.

La couleur blanche de cette magnifique pièce est le symbole de la pureté et avec son design très élégant, il offre immédiatement une allure séduisante et chic.

Isabella Hadid et son corset vintage

Vous aussi adoptez ce style de corset vintage pour femme afin d’être ravissante lors de vos promenades et sorties shopping.

3) Le corset dress de madame Hadid

Beaucoup moins connu, le corset dress que porte Bella est une tenue remarquablement rayonnante. Un terme anglais qui se traduit par "Robe Corset" et qui est la nouvelle tendance du monde de la mode féminine.

Bella Hadid porte une robe corset

Soyez aussi magnifique qu’elle, en adoptant votre propre robe corset afin de compléter votre dressing !

4) Isabella Khair porte un corset bodysuit

Aussi porter par Madonna lors du "Blond Ambition Tour", Khair Hadid est la deuxième femme à avoir opté pour le corset bodysuit de Jean-Paul Gautier. Un magnifique top au balconnet conique, sur lequel se trouve un montage de fils en losange qui rend cette gaine satinée emblématique.

Plusieurs clichés du photographe Emanuele D’Angelomémorises la beauté des surpiqûres sur les cônes du corset qui souligne la superbe taille de Bella.

Une pièce qui donne un effet réellement sexy et qui met en valeur les atouts de la gent féminine, grâce à sa coupe très près du corps.

Isabella Hadid avec un corset Bodysuit

Les corsets bodysuit peuvent être portés de différentes façons, seul ou avec un autre vêtement. La grande majorité des femmes, l’associe généralement avec un jean slim ou un jean taille haute.

Conclusion

Vous l’avez compris, le corset d’aujourd’hui n’est plus ce qu’il était à l’époque victorienne. Devenu un élégant vêtement de mode, il procure aux femmes un charme irrésistible et la jeune mannequin Bella Hadid l’a très bien compris en adoptant plusieurs modèles de corsets différents à son propre style vestimentaire.

Isabella Hadid a su mettre en avant plus que quiconque la réelle beauté de ce vêtement devenu moderne. Elle en porte à chaque occasion faisant d’elle une spécialiste du style corset !

Pour finir, rien ne vous empêche d’obtenir la même élégance que Bella en adoptant vous aussi le modèle qui sera vous mettre en valeur.

Faites preuve d’originalité et laissez votre amour de la mode prendre le dessus en vous habillant de façon chic et branchée !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés