Profitez de -15% avec le code : SOLDES
Lady Gaga en Robe Corset

Lady Gaga en Robe Corset

Pour l'avant-première du film « House of Gucci », Lady Gaga foulait le tapis rouge plus élégante que jamais, dans une magnifique robe corset rouge laissant apparaître sa silhouette parfaitement dessinée.

Stefani Germanotta

Stefani Joanne Angelina Germanotta, dite Lady Gaga, est une jeune femme américaine 🇺🇸 née le 28 mars 1986, à New York.

C’est un vendredi soir, dans un petit club New-yorkais, que Stefani est prête à tout pour se faire remarquer. Elle adopte alors un style totalement différent lorsqu’elle se produit sur scène, en remplaçant son t-shirt et son jean, par une tenue sexy et très séduisante. Elle précise des années après que c’est à ce moment-là qu'est née Lady Gaga.

Lady Gaga

C'est dans une émission de variétés anglaises, vêtu d'un sublime costume rouge, des lunettes de soleil et d’une magnifique perruque blonde, que Stefani Germanotta se fait connaître, en interprétant son premier tube qui parle de gueule de bois un lendemain de fête ; Juste Dance !

Ce hit, écrit en seulement 30 min devient un succès planétaire, propulsant la carrière de la jeune femme au sommet de son art. La chanteuse vend plusieurs millions d’albums à travers le monde.

Album The fame de Lady Gaga

La sorti le 19 août 2008 sous le label Interscope, The Fame se classe numéro un des hit-parades mondial, réunissant plusieurs pays.

Ensuite, elle entame une tournée mondiale nommée The Monster Ball Tour ; après la sortie de son second album intitulé The Fame Monster en 2009, qui lui aussi fut un succès incroyable.

Album The Fame Monster de lady Gaga

A vrai dire, son palmarès ne s’arrête pas là, car Lady Gaga arrive en tête du classement Forbes 2013 devant Beyoncé et Madonna, grâce à son troisième et quatrième albums, Born This Way et Artpop.

Album Lady Gaga

Pour finir, Lady Gaga se lance dans le cinéma en commençant à jouer des petits rôles dans des petites séries et films. Puis, elle obtient un rôle plus important dans la série American Horror Story pendant plusieurs saisons. Elle finit par connaître de nouveau le succès mondial, grâce à son interprétation dans le film A Star is Born.

The Star is Born

L’avant-première du film « House of Gucci »

Lady Gaga n’est plus qu’une simple chanteuse, le samedi 13 novembre 2021, à Milan, elle défile dans une magnifique robe corset pour l’avant-première du film House of Gucci dont elle incarne le personnage principal Patrizia Reggiani.

Lady Gaga dans le rôle de Patrizia Reggiani

Dans le film, nous découvrons l'histoire de la marque de luxe GUCCI ainsi que celle de la famille. Un long-métrage prévu pour le 24 novembre sur les écrans français, dans lequel nous retrouvons un magnifique casting avec Camille Cottin, Lady Gaga, Adam Driver, Salma Hayek, Jared Leto et Al Pacino.

house of gucci

Interrogée par plusieurs magazines, Lady Gaga dévoile tout le travail qu'elle a dû fournir, pour être parfaite dans son rôle. Elle déclare "J’ai vécu comme Patrizia Reggiani pendant près d’un an et demi. Et j’ai parlé avec un accent pendant neuf mois pour cela. Hors caméra, je ne m’arrêtais pas. Je restais elle."

Devant l'ampleur du travail, Stefani trouve la merveilleuse façon d'incarner réellement le personnage, malgré le temps et les efforts demandés pour y arriver. Une fois de plus, elle nous surprendre dans sa manière de procéder, pour être au top de ses performances.

Lady Gaga avec une sublime robe corset

Pour célébrer l'avant-première du film "House of Gucci" réalisé par Ridley Scott, beaucoup de célébrités sont au rendez-vous. Dès son arrivée sur le tapis rouge, Lady Gaga attire tous les regards avec sa tenue ultra-sexy.

Lady Gaga en robe corset

La jeune femme défile et prend la pose devant tous les photographes, vêtue d'une sublime robe corset rouge qui fait ressortir sa belle chevelure blonde.

En effet, la coupe évasée de la robe moulante, offre à Lady une silhouette parfaitement sculptée. Une pièce de Versace, sur laquelle se trouve une grande fente au niveau des jambes, ce qui apporte une touche très glamour.

Lady Gaga en robe corset rouge

De plus, le corset intégré à la robe, affine son tour de taille en réduisant le volume de ses hanches et de son ventre. Puis, les lacets de croisement se situant au centre du corset, ajoutent de l'élégance à l’ensemble de la tenue.

Lady Gaga porte une robe corset

Et pour finir, le haut de la robe, laisse ses épaules et son buste dénudées, afin de mettre l'accent sur ses atouts féminins.

Conclusion, Lady Gaga se fait une nouvelle fois remarquer dans sa robe façon corset en dégageant un charme très impressionnant lorsqu’elle défile dans cette magnifique pièce sur le tapis rouge !

Une élégante façon de se présenter lors de cette avant-première remarquable pour le film inspiré de la famille GUCCI.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés