Profitez de -15% de réduction : Corset15
Comment mettre des porte-jarretelles ?

Comment mettre des porte-jarretelles ?

Dans l’univers de la séduction, certains accessoires possèdent un charme incroyable et donnent une allure élégante.

Dans la catégorie où se trouvent ces accessoires, les porte-jarretelles sont incontestablement les plus efficaces, car ils offrent aux femmes un côté très séduisant.

Dans quelques instants, nous allons voir les étapes à suivre pour bien enfiler vos porte-jarretelles, afin d’obtenir une apparence très charmante.

collection porte-jarretelles et corset

Un accessoire de lingerie séduisant

Cette pièce de lingerie connue sous l’appellation porte-jarretelles est un accessoire moderne très glamour donnant immédiatement un aspect plus sensuelle quand on le porte, telle une ceinture autour de la taille.

femme avec un porte-jarretelles de couleur noire

Un sous-vêtement féminin munis de jarretelles élastiques, sur lesquels se trouvent des petites pinces. Le but de ces pincettes est d’unir vos bas à cet accessoire de lingerie, car une fois fait, la tenue prend alors tout son charme !

Le porte-jarretelles est associé à la séduction et dès lors qu’une femme le porte, elle dégage un charisme capable de faire succomber un grand nombre d'Hommes. 

C’est pourquoi, cet ensemble très sexy est devenu le fantasme érotique d’homme et de femme au fil des années. De ce fait, il est souvent porté lors des occasions intimes très spéciales.

Néanmoins, son utilisation se fait de plus en plus dans la vie quotidienne, car il permet à la gente féminine, d’exprimer leur élégance dans les moindres détails de leur code vestimentaire, en portant des sous-vêtements très chic.

trois femmes qui portent des porte-jarretelles

Pour l’installer convenablement, vous allez devoir procéder d’une manière simple en suivant les quelques points ci-dessous. 

Les différentes étapes pour installer son porte-jarretelles.

1) Enfilez votre culotte.

Pour commencer, vous devez choisir soigneusement le bas de sous-vêtement que vous allez porter, pour qu’il s’accorde parfaitement à votre porte-jarretelles.

culotte avec un porte-jarretelles

Il existe deux façons de porter une culotte avec cet accessoire.

La première est de mettre la culotte en dessous du porte-jarretelles, ce qui donne un effet très séduisant. La combinaison jarretelles et collant est alors mise en avant et vous profiterez pleinement de cette formule de séduction, en ayant une tenue vraiment élégante.

La seconde, est de l’avoir cette fois-ci, au-dessus du porte jarretelles, moins sexy, mais beaucoup plus pratique.  

En effet, vous perdez moins de temps au moment d’aller aux toilettes, car pas besoin de défaire les jarretelles, puis les réinstaller, ensuite réajuster les collants, car vous n’avez qu’à baisser la culotte tout simplement.

Cette deuxième option pourrait correspondre aux femmes qui ont souvent à faire aux toilettes publiques 🚻  disponibles sur les lieux de travail, comme les hôtesses d’accueil ou encore les hôtesses de l'air. Un grand nombre d’entre elles n’ont pas envie de traîner à ce moment-là.

Pour finir, le choix du porte de la culotte avec cet accessoire de lingerie est propre à chacun. Les circonstances dans lesquelles vous allez le porter déterminent votre choix final.

2) Mettez votre porte-jarretelles

La culotte installer, enrouler comme une ceinture le porte-jarretelles autour de votre taille et posez-le délicatement sur vos hanches.

une femme avec un porte-jarretelles autour de la taille

Ajustez-le, de bas en haut et de droite à gauche jusqu’à trouver un positionnement confortable.

Dès que vous vous sentez à l’aise et sans aucune gêne, préparez les rubans élastiques en les positionnant près de vos cuisses.

3) Remontez vos collants

Vous êtes bientôt prête à obtenir une apparence qui fera ravage, en confirmant par la même occasion, la réputation d’ultra-sexy de l’association de ces deux accessoires de lingerie.

Comme vous l’avez compris, remontez vos collants tout le long de vos jambes, en prenant soin de les ajuster correctement.

une femme qui remonte ses collants à dentelles

Une fois dérouler, assurez-vous qu’ils ne soient pas trop étirés pour un meilleur confort. Par ailleurs, prenez garde de ne pas les laisser non plus flottantes. Pour cela, adoptez une posture naturelle au moment où vous allez l’attacher.

Pour une personne qui est dans l’optique de beaucoup marcher ou rester debout, alors il est préférable d’avoir les collants tendus, dans le cas contraire pour celle qui devra souvent s'asseoir, l’idéal sera d’avoir les bas moins rigides.

4) Attachez les deux accessoires de lingerie ensemble

Pour réunir ces deux pièces de lingerie, saisissez les pinces se trouvant à l’avant du porte-jarretelles et fixez-les à l’extrémité de la jarretière de vos bas, en vous assurant qu'elles soient agréablement positionnées.

femme qui attache ses porte-jarretelles aux collants

Réitérez l’opération pour les attaches se situant à l’arrière, en vous aidant d’un grand miroir. Faites quelques tests pour savoir quel est votre niveau de confort et réajustez le tout, si cela est nécessaire.

5) Choisissez votre tenue

Le choix de la tenue est important pour profiter de la combinaison jarretelles et collants. Pour cela, nous vous conseillons de partir sur une robe 👗 dans l’hypothèse que vous aimez en porter une ! Doit-elle être moulante, longue ou bien courte ? Des questions auxquelles vous allez devoir y répondre, en vous basant sur vos goûts personnels.

trois femmes avec un porte-jarretelles et une robe

Pour vous aider, sachez que n’importe quels types de robes ou de jupes iront parfaitement avec ces accessoires, il suffit juste de bien déterminer quel sera l’environnement dans lequel vous allez la porter, une simple sortie, au bureau, entretien, prestation, soirée et bien d'autres encore. 

6) Habillez-vous !

Après avoir franchi chacune de ces étapes, habillez-vous en finalisant toute la tenue. Vérifiez si les attaches du porte-jarretelles ne se voient pas, dans le cas où vous portez une robe courte ou mini-jupe.

 une femme qui porte une jupe courte avec son porte-jarretelles

Pour les vêtement moulants, fait en sorte que la forme de la ceinture en jarretelles soit invisible, afin d’être parfaite dans chaque détail.

Les collants à éviter avec un porte-jarretelles.

Bien que il soit un élément essentiel pour donner un effet particulièrement charmant, il existe plusieurs types de bas qui rempliront à merveille ce rôle.

Cependant, certains d’entre eux ne sont pas adapter au porte-jarretelles, à cause de leurs conceptions. Vous devez éviter ceux qui sont munis de band silicone se trouvant à l’intérieur des jarretières, comme les collants autofixants par exemple, car vous aurez beaucoup plus de mal à fixer convenablement vos jarretelles.

une femme avec des collants auto-fixants

De ce fait, ils se détachent plus facilement, en vous causant une gêne assez importante. Pour ne pas vivre ce genre de situation, faites attention lors de votre achat et orientez-vous vers des bas avec une bande de silicone fine. Ainsi vous éviterez les problèmes comme le manque de confort et la déchirure de l’accessoire.

Un corset avec un porte-jarretelles. 

Pour obtenir une tenue encore plus glamour, le corset porte-jarretelles est une pièce parfaite. Ce vêtement qui de base possède une coupe élégante est doté de jarretelles intégrés, une façon plus simple d’avoir un complet vraiment sexy.

collection corset porte-jarretelles | Maison du Corset

De plus, la forme conique du vêtement affine la silhouette, ce qui donne un rendu très apprécié des femmes. Ce corsage assez spécial, pourrait être la solution miracle face à la problématique qui est de savoir, quels hauts mettre avec un porte-jarretelles ou encore comment le rendre invisible sous les vêtements, sachant qu’il existe bien d'autres soucis autour du sujet.

En effet, avoir le tout en un est fortement pratique, car votre plus gros travail sera de vous concentrer uniquement sur le choix du corset que vous allez acheter.

Pour finir, cet habit qui sculpte la taille, peut également être porté dans différentes circonstances. Vous pouvez mettre votre corset jarretelles comme un haut de soirée, ou de sortie. Pour mieux comprendre, voici trois superbes corsets munis de porte-jarretelles.

Résumé

Pour obtenir une tenue élégante de la tête aux pieds, portez des porte-jarretelles, sous vos robes, pantalons et jupes.

Pour enfiler vos bas qui s'attacheront directement sur le jarretelles, suivez les étapes ci-dessus, en faisant bien attention à votre niveau de confort.

Le corset porte-jarretelles est une nouvelle façon d'être très séduisante, car bien que le corsage en lui même ressemble à un haut de sous-vêtement il se porte généralement comme habit, avec un pantalon ou une jupe.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés