Comment porter un porte-jarretelles ?

Comment porter un porte-jarretelles ?

Dans un l'article précédent, qui est disponible sur notre blog dédié aux corsets et bustiers, nous avons pu voir comment bien mettre son porte-jarretelles, c'est pourquoi, aujourd'hui nous allons maintenant découvrir, avec quoi le porter !

Nous portons une attention particulière à cet accessoire de lingerie, qui donne un effet très glamour et sensuel aux femmes 👩🏻 qui le portent.

Découvrons maintenant tout ce qu'il faut savoir à ce sujet !

Avec quoi porter cet accessoire de lingerie ?

Compléter sa tenue avec un porte-jarretelles est une tendance, qui prend de plus en plus d’ampleur. En effet, cette combinaison donne aux femmes une apparence très séduisante, en ayant un code vestimentaire soigné.

une femme avec un porte-jarretelles et des collants de couleur noire

Bien que le porte-jarretelles à une réputation d’accessoire de fantasme, la mode donne une nouvelle image à cette lingerie très glamour.

Par conséquent, il intègre le quotidien de nombreuses femmes qui souhaitent obtenir un style élégant et moderne.

La grande majorité du temps, le porte-jarretelles se porte avec une belle robe, car l’association de ces deux vêtements forme une tenue parfaite.

Des porte-jarretelles avec une robe !

Quelque soit le type de robe 👗 choisi, vous devez faire attention qu'il ne soit pas trop courte ou du moins, qu’on ne puisse pas apercevoir les jarretelles accrochées au collants.

des femmes avec des porte-jarretelles et des robes trop courtes

Dans les autres cas, vous pouvez mettre vos porte-jarretelles avec tous les modèles de robes existants.

  • Robe courte
  • Robe longue
  • Robe moulante
  • Robe en cuir
  • Robe Bady doll (Carolle)
  • Robe crayon
  • Robe fourreau
  • Mini robe

Pour mettre en avant vos bas, optez pour une robe courte laissant apparaître vos jambes. Un peu flottante, elle vous donnera un style super-sexy, sans passer le capte de la vulgarité.

robe courte blanche avec porte-jarretelles

@stella_rose_cherry

De plus, pour réussir à porter un porte-jarretelles avec une mini robe, il faudra tendre vos bas au maximum, afin que la jarretière n’apparaissent pas une fois que vous vous m’étiez debout.

Néanmoins, le choix d’une robe mi-longue et moulante est aussi une très bonne idée. Cette fois-ci, le rendu donnera une apparence plutôt élégante et chic.

Pour finir, les robes 👗 ne sont pas les seuls éléments qui peuvent mettre en avant le port des jarretelles, car vous pouvez très bien le faire avec une jupe.

Une lingerie séduisante avec une jupe.

Dans un premier temps, il est préférable de porter un collant opaque avec votre porte-jarretelles, quand vous souhaitez enfiler une jupe courte, car vous obtenez un style chic, malgré la taille du vêtement.

des femmes portant des porte-jarretelles avec des jupes

Deuxièmement, pour les jupes plus longues vous pouvez tout oser, car généralement la coupe de la jupe, prends visuellement le dessus sur tout le reste de votre tenue.

Cependant, les motifs en dentelle se trouvant sur certains bas, peuvent casser la domination de la jupe dans votre apparence.

Ainsi, vous pouvez profiter du charme de cette lingerie en portant vos jupes longues au bureau ou en soirée par exemple.

Une tenue élégante.

En termes d’élégance, les robes et les jupes ne rivalisent pas face à la beauté d’un corset.

Effectivement, le corset porte-jarretelles est la nouvelle version des lingeries considéré comme sexy et séduisant. Une pièce parfaite qui taille le corps d’une femme, en lui donnant une silhouette plus affinée.

photo d'une femme avec un corset porte-jarretelles

De ce fait, que ça soit pour une chic soirée ou pour vos moments intimes, ce corset très spécial vous permet de garder une posture élégante, en cachant discrètement ce qui pourrait vous déranger en temps normal.

Dans ces conditions, vous l’avez compris, un vêtement qui offre un style élégant, grâce à son design, ensuite, un corps sculpté parfaitement, grâce à sa conception et pour finir, un pouvoir de séduction trois fois plus élevés avec sa coupe très séduisante, donne un résultat tout simplement incroyable, que beaucoup de femmes l’ont comprise.

Pour finir, il existe d'autres versions de ce vêtement, autre que ceux munis de jarretelles, qui peuvent également donner une apparence élégante, mais vous devez à chaque vous poser la question, avec quoi vais-je mettre mon corsets bustier par exemple, car ces interrogations vous pousse à la perfection !

Résumé

Toutes sortes de vêtements peuvent être portés avec des jarretelles, cependant, un grand nombre d'entre eux donnent une apparence simple et banal, alors que notre but premier, est d'avant tout d'obtenir un charme supplémentaire, en plus, d'un style élégant qui fera toute la différence.

En cherchant la perfection dans votre code vestimentaire, vous obtiendrez forcément un résultat original et séduisant.

C'est pourquoi, nous vous avons conseillé à travers cet article, d'opter pour une belle robe ou encore une jupe, car ce type de vêtement sont les plus adaptés avec un porte-jarretelles !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés