Corset Minceur : Avant - Après

Corset Minceur : Avant - Après

Dans cet article, vous allez découvrir les résultats impressionnants de plusieurs femmes qui ont choisi de porter un corset minceur pour perdre du poids.

C’est avec grand plaisir que nous partageons ces témoignages, afin qu’ils puissent motiver et aider les femmes qui souffrent de leurs kilos en trop.

Découvrons tout cela ensemble !

 

Bannière corset minceur Kim Kardashian

 

Un corset minceur efficace

Dans un monde où l’apparence physique a son importance car il peut faire souffrir beaucoup d’entre nous, énormément de personnes veulent à tout prix éliminer leurs kilos en trop.

À vrai dire, les bourrelets sur les hanches et le ventre sont souvent un complexe qui peut amener au mal-être d’une personne. Un sentiment de dégoût vis-à-vis de soi-même, plus l’envie de se regarder dans la glace et les moqueries de votre entourage, qui viennent rendre les choses plus difficiles.

une femme en surpoids triste des moqueries des autres

C’est pourquoi, pour se sentir mieux dans sa peau, certaines femmes décident avec une détermination impressionnante, d’opter pour une solution qui n’est pas si facile, perdre du poids.

Ainsi, après avoir pris cette décision qui leur garantit de retrouver une forme physique et une silhouette fine, elles partent à la recherche des meilleurs exercices, méthodes, régimes et accessoires pour perdre au plus vite.

Les chanceuses 🍀 finissent par trouver un vêtement très spécial qui affine la taille. Un corset minceur très efficace qui aide à perdre du poids plus rapidement.

Une gaine amincissante qui à permis à un grand nombre de personnes de brûler 🔥 leur graisses corporelles.

photo d'un corset minceur

En effet, l'efficacité de ce corset minceur vient de son tissu qui provoque une importante sudation du corps, ce qui est parfait lorsqu’on souhaite éliminer des calories. Il se porte autour de la taille et exerce une compression qui déclenche naturellement le processus de brûleur de graisses.

photo corset amincissant

Combien temp pour obtenir des résultats avec le corset amincissant ?

Certains clients ne peuvent s’empêcher de se poser des questions avant d’acheter un corset minceur dans l'intention de faire de la musculation. Une bonne chose quand nous savons tous la complexité que cela peut avoir si on ne maîtrise pas son sujet.

Parmi ces nombreuses questions, il y en une qui revient très fréquemment est c’est la suivante : "Combien de temps dois-je attendre avant de voir les résultats ?".

La réponse la plus sincère possible à cette question est : “cela dépend de plusieurs éléments !”

Avant tout, vous devez savoir qu’il existe 4 facteurs clés lorsqu’on utilise un corset amincissant. La vitesse vous permettant d’obtenir les résultats corporels que vous souhaitez dépendra de ces facteurs :

  1. Votre condition physique actuel
  2. L'intensité et la fréquence de vos séances d'entraînement
  3. Votre régime alimentaire
  4. Votre génétique et votre métabolisme.

L’utilisation d’un corset minceur se fait au quotidien, mais vous ne devez pas le porter plus de 8h pour ne pas avoir des problèmes de santé par la suite.

Pour qu’il soit réellement efficace, vous allez devoir diminuer votre apport calorique journalier et mettre en place un régime alimentaire correct avant d'obtenir ses premiers résultats. Sans une bonne alimentation  🍱 vous ralentissez seul l'allure de votre progression en portant ce vêtement minceur.

C'est pourquoi, il est important de comprendre que porter une gaine amincissante au quotidien, sans baisser drastiquement son nombre de calories, aura pour effet de ralentir vos résultats de plusieurs semaines.

Dans le cas contraire, en associant une diététique équilibrée et le port d’une gaine minceur, vous aurez la garantie de perdre du poids dès vos premiers jours, alors ne négliger pas votre hygiène de vie.

A) Une bonne Hygiène de vie

De nombreuses femmes adoptent le "waist training" dans le but de faire un changement global dans leur mode de vie.

Autrement dit, elles complètent leur programme de remise en forme et leur régime alimentaire sain en y ajoutant le port d’un corset pour mincir.

Elles obtiennent ainsi les résultats immédiats grâce à cette hygiène de vie irréprochable. Elles ont la joie de constater l'amincissement de leur silhouette en quelque temps grâce à ce type de vêtement.

La satisfaction de savoir que le fameux corset serre-taille est efficace et augmente considérablement leur transpiration pendant qu'elles s'entraînent (d'où leur perte de poids rapide) leur pousse à continuer à tenir ce mode vie sain

Alors si vous aussi vous utilisez votre vêtement de fitness en même temps qu'un programme sportif ou encore une diète, plutôt que de ne rien faire du tout, vous obtiendrez de bons résultats assez rapidement.

Néanmoins, n'oubliez pas que certaines femmes qui commencent ce type méthode sont déjà en bonne forme physique, qu'elles font déjà de l'exercice et qu'elles mangent bien.

Leur objectif n'est pas nécessairement de perdre du poids, mais plutôt de remodeler leur taille tout en portant le vêtement et c'est là un autre grand avantage de ces vêtements qui maintiennent la taille.

Alors ne vous fiez pas aveuglement aux personnes qui vous disent que vous allez perdre 10 kilos en 2jours.

B) L’engagement envers vos futurs résultats

Vous devez savoir exactement quels types de résultats souhaitez-vous obtenir afin d’avoir un niveau d'engagement très élevé envers vous-même. Cela vous aidera dans les moments difficiles comme garder le serre-taille minceur pendant 6h ou pendant vos séances de sport.

L’engagement vous permet de rester focalisé sur l’objectif perte de poids par exemple, en pensant qu’au résultat final.

C) Perdre plus vite grâce à sa génétique

D'une certaine manière, votre corps est ce qu'il est, quel que soit le type d'entraînement que vous faites. Si vous êtes plutôt mou au niveau du ventre et que vous retenez beaucoup d'eau en général, cela peut être une bonne nouvelle.

En effet, de nombreux dispositifs de maintien de la taille sont conçus pour augmenter la transpiration autour du ventre et en particulier pendant l'entraînement. Mais cela ne signifie pas nécessairement que vous obtiendrez des résultats rapides. Tout est aussi une question de génétique.

Vous pouvez contribuer à surmonter ces problèmes génétiques en restant engagé et en complétant votre entraînement par une alimentation saine et un programme d'entraînement régulier.

Nous espérons que cela vous donne au moins une idée générale de ce à quoi vous devez vous attendre lorsque vous commencez à prendre du galbe.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un processus et que chaque corps est différent. Bien que vous puissiez voir une différence immédiatement lorsque vous portez un corset minceur, il faut de l'engagement pour obtenir des résultats. 

Voici quelques petites inspirations avant de mettre un corset minceur et après avoir mis ce célèbre waist trainer.

"Avant" de porter un corset pour maigrir

Avant d’opter pour ce style d’habit qui fait maigrir, certaines nous ont fait part de leur difficulté quotidienne quand elles étaient en surpoids et l’élément qui revient souvent c’est la perte de confiance en soi.

une femme triste à cause de son surpoids

En effet, ne pouvant pas s’habiller comme elles le désiraient en portant à chaque fois des vêtements amples pour cacher leurs kilos, elles perdaient une part de leur féminité et ne se sentaient plus attirantes, séduisantes ou tout simplement belles.

Une sensation qui reste très difficile à vivre et qui a poussé plus d’une d’entre elles à ce renfermé ne voulant plus profitez des petits plaisirs de la vie comme aller à la plage 🏖 ou sortir entre amis.

Le regard 👀 des autres est devenu une épreuve trop compliquée à surmonter, car elle se sent jugée par ces différentes personnes.

Elles nous ont partagé quelques photos d’elles, avant d'adopter un vêtement pour maigrir, voici lequel :

quatre femmes en surpoids avant d'utiliser un corset minceur

"Après" avoir porté un corset minceur

Après avoir subi tous ces difficultés suite à leur prise de poids, elles décident de porter ce fameux vêtement amincissant que même les stars on en eut recours comme Jessica Alba et Jennifer Lopez. Le résultat après avoir porté ce vêtement amincissante en ayant une alimentation saine est tout simplement incroyable !

Kim Kardarshian, Jessica Alba, Jennifer Lopez avec corset minceur

Le corset minceur de Kim Kardashian est le plus célèbre d'entre eux, car il sut prouver son efficacité au monde entier, en aidant cette star de la téléréalité à perdre tous ces kilos de grossesses.

Nous vous partageons quelques photo très motivants, illustrant l’apparence physique de plusieurs femmes avant et après opté pour le corset minceur.

résultat avant et après avoir utilisé un corset minceur

Elodie, 88 kg avant d'utiliser le corset minceur et 56 kg après son utilisation

résultat avant et après avoir utilisé une gaine minceur

Jessica, 115 kg avant d'opter pour une gaine amincissante et 47 kg après une longue période d'utilisation.

résultat avant et après avoir utilisé un corset amincissant

Pauline 102 kg avant d'enfilez un corset ventre plat et 72 kg après l'avoir porté.

résultat avant et après avoir utilisé une gaine minceur

Charlotte, 97 kg avant de porter une gaine minceur et 52 kg après l'avoir fait.

Gaine minceur : avis

Nous avons pu récolter les avis et les témoignages des personnes qui ont utilisé le corset ventre plat et toujours dans le but d’apporter de l’aide aux femmes qui pourraient en avoir besoin, il nous semblait logique de les partager à travers cet article.

Émilie de Toulouse, 26 ans, mère d’une petite fille :

j’ai choisi le corset minceur avant la naissance de ma fille, car une amie m’avait fait dit les résultats qu’elle a pu obtenir grâce à ça. J’ai commencé à le porter 4 mois après mon accouchement et j’ai retrouvé mon poids d’avant quelques mois après. Même si c’était dur, je suis très contente et le corset m’a beaucoup aidé"

Seniha de Bobigny, 42 ans, mère de trois enfants :

"Avec l’âge mon corps stocke de plus en plus de graisse et à force j’en avais marre d’être grosse, donc j’ai acheté une gaine amincissante pour perdre du poids. J’ai commencé à avoir des résultats quelques jours après et ça m’a motivée par la suite pour continuer tous les jours. Maintenant j’ai perdu 11,40 kg en 4 mois d’utilisation et je continue à le porter tous les jours."

Julie de Lyon, 18 ans, étudiante en droit :

"Je suis étudiante en droit et mon surpoids me posait problème en cours, car j’ai eu droit à tous les rires moqueurs, les insultes, les réflexions et les regards qui blessent. Donc ayant marre de cette situation, j’ai acheté un programme sportif en plus d’une gaine minceur pour perdre le maximum possible sachant que je pèse 97 kg. Ça fait 1 an que j’utilise le corset minceur et j’ai perdu en tout 40 kilos grâce au programme, à la diététique et au corset. J'ai pu faire taire toutes ces remarques à mon égard et je me sens beaucoup mieux avec moi-même !"

Maria de Paris, 24 ans, salarié :

"J’ai acheté un corset ventre plat grâce au conseil d’une amie qui travaille avec moi. J’avais vu qu’elle avait réussi à perdre beaucoup poids en très peu de temps, alors je lui ai demandé son secret et elle m’a dit le corset minceur + alimentation saine. Ça m’a motivé et j’ai fait exactement comme elle en achetant un corset minceur et depuis j’ai déjà perdu 7 kilos en 2 mois donc je suis très contente.

Christine de Bordeaux, 31 ans, mère au foyer :

"Comme je suis mère au foyer et que je passe mes journées à la maison j’ai pris du poids et mon mari voyant que ça me faisait souffrir, il m’a acheté un corset minceur pour m’aider. Au début j’y croyais pas, jusqu'à ce que j’obtienne de bons résultats et la donne envie de continuer. J’ai perdu 8 kilos en 3 mois !"

Samira de Paris, 27 ans, salarié :

"Je n’ai jamais fait attention à ce que je mange car j’étais le genre de personne qui mange mais qui ne grossit pas et un jour, j’ai pris 10 kilos d’un coup, ce qui m’a fait vraiment souffrir parce que je ne pouvais plus m’habiller comme je veux et ma famille se moquait de moi. J’ai pris un corset amincissant pour m’aider à perdre mes kilos en trop et j’ai réussi à le faire au bout de quelques semaines d’utilisation. Donc pour les filles qui souffrent je prends le temps de partager mon avis pour que ça puisse vous aider à votre tour et peut-être que vous ferez pareil une fois que vous aurez réussi car ça marche vraiment"

Louise de Nantes, 36 ans, hôtesse d’accueil :

"Je suis hôtesse d’accueil et mon patron m’a clairement dit que si je ne perds pas de poids je risque de perdre mon travail, car l’image de l’entreprise est importante. Je sais que c’est choquant mais comme je ne voulais pas perdre mon poste pour quelques kilos, alors j’ai pris un corset minceur pour paraître plus fine et au fur et mesure du temps, il m’a fait perdre du poids alors que je n'avais pas fait de programme alimentaire. Au final je suis contente car sans cela je n’aurais jamais perdu mes bourrelets sur mon ventre donc tout est bien qui finit bien, même si je travaille toujours en tant qu’hôtesse d’accueil mais pour une autre société."

Conclusion

Bien que le corset minceur puisse avoir une mauvaise réputation venant des gourous de la vente de formation en “perte de poids”, il n’empêche qu’il reste l’accessoire minceur le plus efficace dans l’élimination de la graisse corporelle, grâce à la composition de son tissu qui provoque une transpiration importante du corps, donc l’élimination d’un grand nombre de calories.

trois types de corsets minceur

Pour qu’il soit vraiment opérationnel dans sa fonction, vous devez l’associer à une bonne alimentation. Vous devez faire preuve de discipline et de patience, jusqu’à obtenir des résultats intéressants qui changeront littéralement votre vie.

Pour finir, soyez prête à tout pour en finir avec ces kilos en trop qui finissent par vous rendre mal sur le long terme.

Nous vous souhaitons du courage dans votre futur combat face à vos kilos !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés