Profitez de -15% de réduction : Corset15
Comment porter un corset minceur ?

Comment porter un corset minceur ?

Pour réduire votre tour de taille naturellement et accentuer les courbes de votre corps, vous pouvez opter pour d'un vêtement amincissant.

Afin de perdre du poids, beaucoup de femmes sont tombées sous le charme du corset minceur au vu de son efficacité dans ce domaine.

Nous allons tout vous expliquer, sur comment le porter et comment l’utiliser pour éliminer les graisses de votre corps.

 

corset minceur Kim Kardarshian

 

Qu’est ce qu’un corset minceur ?

Lorsque vous souffrez de votre surpoids et que les kilos en trop vous dérangent à un point de vous rendre mal, vous n’avez pas d’autre choix que de chercher une solution.

Il existe différentes façons de procéder pour atteindre ce but qui peut paraître à première vue très compliqué, mais en se renseignant correctement, vous trouverez à votre disposition plusieurs méthodes qui vous permettent d’obtenir de très bons résultats et assez rapidement.

À vrai dire, la méthode la plus efficace contre le surplus de kilos reste une bonne alimentation 🍛  en réduisant votre apport en calories.

aliment sans calories

Néanmoins, cette façon de faire reste difficile à mettre en place, car elle demande rigueur, discipline et un mental d’acier, pour ne pas craquer face aux fast-foods, aux chocolats et tout autre nourriture bourrée de calories, qui sont sous notre nez 👃 en longueur de journée.

De ce fait, pour faciliter votre perte de poids et réussir à avoir de meilleurs résultats assez vite, vous pouvez opter pour des vêtements conçus pour éliminer la graisse corporelle comme le célèbre corset minceur de Kim Kardashian par exemple. Ce style d’habit pourra vous aider dans ce combat face aux bourrelets du ventre, des cuisses et tout autres zones du corps humain qui stocke facilement ces graisses corporelles.

Pour mieux comprendre, le corset minceur est un vêtement amincissant doté d’un tissu, capable de favoriser la sudation du corps ( transpiration ) et de brûler davantage de cellules graisseuses.

une femme qui transpire

Il se porte autour de la taille en enveloppant les hanches et les seins pour certains modèles. Ce serre-taille donne immédiatement une silhouette plus fine venant du serrage qu’il exerce sur votre corps qui vous permet de perdre instantanément plusieurs centimètres de tour de taille, ce qui a pour effet d’obtenir une apparence élégante avec un ventre plat.

Bien entendu, dans les tous premiers jours de son utilisation, dès lors que vous arrêtez de le porter, vous retrouvez la forme de votre corps habituelle, alors que si vous êtes amené à le porter au quotidien, il vous permet de perdre beaucoup vite du poids, jusqu’au jour où votre silhouette sera totalement différente et c’est pourquoi cet accessoire minceur intéressant 🤔 !

Comment mettre ce vêtement amincissant ?

Concernant son installation et de la manière dont vous devez le porter, il n'y a rien de plus simple car cela ce fait en quelques petites étapes, voici lesquelles :

  1. Positionnez-vous devant un grand miroir de telle sorte que vous puissiez apercevoir l’ensemble de votre corps ou du moins, la partie où vous devez mettre le corset minceur (le buste, le ventre et les hanches).
  2. Enroulez-le autour de votre corps, en ramenant face à vous les crochets d’attaches ou la fermeture éclair du modèle que vous aurez choisi.
  3. Adoptez une posture naturelle en étant bien droite et sans rentrer le ventre, ensuite, installez le corset correctement afin d’être le plus confortable possible à l’intérieur du vêtement, puis, attachez-le !

Une fois votre corset bien installé autour de votre taille, il vous faudra maintenant savoir avec quels types d’habit le mettre au quotidien et dans quelles circonstances.

Avec quoi porter ce réducteur de taille ?

Pour porter votre réducteur de taille au quotidien vous avez plusieurs choix qui s’offrent à vous, mais cela sera basé uniquement par rapport à votre rythme de vie.

A) Un corset amincissant avec des habits amples

Pour toutes celles qui désirent porter leur corset au travail, lors des balades entre copines, pour une soirée et toutes les autres situations qui feraient que vous n’avez pas envie qu’on voit que vous porter ce style d’accessoire, alors le mieux serait de le cacher sous vos vêtements.

Pour cela, optez pour des habits amples sans non plus ressembler à une montgolfière, comme un t-shirt ou un haut léger et un peu flottant.

De plus, si le climat et la température vous le permettent, alors mettez-le avec une petite veste, un blazer ou un blouson.

Évitez les leggings, tops, bustiers et autres vêtements moulants.

B) Un accessoire minceur avec des vêtements serrés.

Dans certains lieux, il n’est pas choquant ou gênant d’avoir son corset minceur avec des vêtements serrés, comme dans les salles de sport par exemple. C’est justement dans ces lieux qu’il est conseillé d’utiliser pleinement tout le potentiel de cet accessoire et d’en récolter tous les bénéfices.

Pour être à l’aise lors de vos exercices, vous pouvez mettre votre corset minceur avec un legging, au-dessus de votre débardeur ou d’un t-shirt.

Vous éviterez les irritations venant parfois du contact entre votre peau et le corset. Vous obtiendrez les mêmes résultats malgré le fait qu’il soit positionné sur vos habits.

Combien de temps devez-vous utiliser cet habit pour maigrir ?

La question qui revient le plus souvent est sans aucun doute : « combien de temps utiliser un corset minceur pour obtenir des résultats ? » et pour répondre de façon très simple afin que tout le monde puisse comprendre nous vous l’avons résumé en quelques mots, TOUS LES JOURS !

calendrier de la semaine

Bien que cela puisse déjà démoraliser les moins courageux d’entre vous, ce n’est que la réalité d’un processus qui marche parfaitement bien pour l’élimination de vos graisses.

En effet, plus vous le porterez et plus vous obtiendrez des résultats positifs, mais prenez garde de ne pas confondre le fait de l’avoir tous les jours et toutes la journée, car c’est deux choses complètement différentes.

À vrai dire, vous devez respecter un temps d’utilisation par jour qui est dans les alentour de 4h à 6h maximum pour ne pas engendrer des problèmes de santé venant du port de votre minceur.

C’est pourquoi, il vous faudra le porter chaque jour qui passe jusqu’à atteindre vos résultats et sans dépasser la durée autorisée.

Quels seront vos résultats en portant ce type de corset ?

En l’ayant sur vous au quotidien, vous pouvez commencer à perdre du poids dans les premiers jours, ce qui est vachement motivant. Puis, au bout de 3 mois d’utilisation vous aurez perdu dans les environs de 6 à 10 kilos, sachant que cela dépendra aussi de votre alimentation 🍱 et de votre hygiène de vie :

  • repas
  • sommeil
  • sport

Si vous arrivez à réunir et à respecter ces trois points essentiels, alors vous pouvez être sûr d’une chose, c’est que vos kilos ne résisteront pas très longtemps face à une telle combinaison.

Le seul problème est qu’il est difficile 😥 pour beaucoup de personnes de tenir une telle rigueur et malheureusement, c’est aussi ces mêmes personnes qui souffrent quand elles n’arrivent pas à perdre du poids.

une femme en surpoids triste

Afin de vous aider, voici un petit programme sur une durée 1 semaine qui vous aidera à déterminer si oui ou non, ce processus de perte de poids est fait pour vous !

Tester votre corset minceur pendant 1 semaine

Dans les 7 jours après avoir reçu votre corset amincissant chez vous, vous serez en mesure de savoir si cette façon de perdre du poids est faite pour vous, mais veuillez ne pas trop vous entraîner pendant les 7 jours. 

gaine amincissante

Jour 1 : S’habituer à porter un vêtement amincissant

Pour commencer, portez le vêtement amincissant pendant 2 heures le premier jour. Cette durée peut être ajustée en fonction des besoins individuels. Vous pouvez opter pour 2 ou 3 heures durant les 3 premiers jours.

Jour 2 : Mettre sa ceinture abdominale 3 heures

Portez votre ceinture abdominale pendant 3 heures aujourd'hui. Si vous êtes débutant, préparez-vous à vous sentir restreint. Votre corps s'y habituera rapidement. Ne vous forcez pas et écoutez votre corps, si vous ressentez une douleur ou un pincement, alors retirez le réducteur de taille.

Tout en portant un corset minceur, essayez de commencer un programme d'exercices, comme le Pilâtes ou des étirements de base pour préparer le corps à des exercices plus longs.

Jour 3 : corset minceur + Cardio

Continuez à faire des étirements et essayez d'intégrer 12 minutes de cardio.

À ce stade, vous pouvez augmenter le temps du port de cet accessoire sans dépasser les 6h. Plus vous pouvez porter confortablement votre ceinture abdominale longtemps, plus les résultats sont spectaculaires.

Jour 4 : Garder son serre-taille pendant 4h

À présent, vous devrez porter votre serre-taille pendant 4 heures par jour.

Le meilleur avantage de porter un entraîneur de taille est la façon dont la compression affecte vos habitudes alimentaires. Vous remarquerez lorsque vous portez votre corset que vous ne pouvez pas manger de gros repas parce que votre estomac est rétréci. C'est un autre avantage sain de ces produits de coupe faim.

Jour 5 : 20 min de cardio + corset sport

Lorsque l'entraînement à la taille est associé à une alimentation saine et à de l'exercice, les résultats sont étonnants. La gaine amincissante est un outil puissant à utiliser pour encourager la perte de poids. Cela vous donnera également confiance pour adopter un mode de vie plus sain.

Votre objectif aujourd'hui devrait être de 6 heures de port. Poussez le cardio à 20 minutes, et mangez correctement.

Jour 6 : Essayer de garder son corset amincissant 6h + alimentation équilibrée

À présent, vous devriez vous sentir plus à l'aise dans votre serre-taille et remarquer qu'il se relâche de plus en plus. Serrez la fermeture si votre ceinture glisse. C'est un bon signe.

Si vous pouvez le porter pendant 6 heures par jour, et incorporer une bonne alimentation et faire de l'exercice, vous allez adorer les résultats étonnants que vous allez obtenir.

Jour 7 : Fin de l’adaptation

Vous avez réussi à terminer les 7 jours et vous portez maintenant la ceinture abdominale 6 heures par jour pendant au moins 8 semaines.

Vous mangez également moins et mieux. Idéalement, vous vous habituez à de brefs moments d'exercice et êtes maintenant prêt à faire des programmes de cardio et de musculation plus intenses.

Sinon, continuez à un rythme moins intense tous ces petits exercices jusqu'à atteindre le niveau du 7ème jour. Gardez à l'esprit que le corps de chaque femme est différent. De nombreux facteurs déterminent à quelle vitesse votre tour de taille va rétrécir.

Les femmes qui ont un tour de taille plus gros semblent voir des résultats visibles plus tôt que disons, une femme qui a peu de graisse ou qui est extrêmement tonique.

N'oubliez pas que vous « entraînez » votre corps à se remodeler ; cela peut prendre de la cohérence et du temps.

Les questions qui nous sont fréquemment posées !

image avec une inscription qui site "question les plus fréquentes"

1) Puis-je perdre du poids au niveau du bas de mon ventre ? 

Effectivement, si vous avez un torse plus long ou un ventre tombant, une gaine amincissante à fermeture éclair, à crochets et à œillets à 3 rangées vous permet de perdre du poids au niveau du bas du ventre. Néanmoins, c'est une bonne alimentation qui fera toute la différence dans la perte totale du gras dans cette zone du corps. 

2) Puis-je dormir dans mon corset minceur ?

Bien qu'il soit recommandé de ne pas dormir dans un vêtement de compression, certaines personnes le feront. Ce n'est pas conseillé pour des questions de santé, car le corps a besoin de se détacher du réducteur de taille et n'oubliez pas que vous ne devez pas dépasser plus de 6h de son utilisation.

3) Comment entretenir le vêtement amincissant ?

Votre ceinture minceur doit être lavée à la main uniquement, car toute autre méthode endommagerait le vêtement. Lavez l'article au moins 3 fois par semaine. Augmentez cette quantité si vous vous entraînez dans le vêtement tous les jours.

Résumé

Pour finir, nous vous proposons de retrouver les meilleurs corsets minceur dans une collection qui dispose de plusieurs modèles différents afin de vous aider à perdre réellement du poids comme gaines amincissantes, corsets minceurs, culottes gainantes et corset ventre plat.

trois différents corsets minceur

Prenez le temps de choisir celui qui vous semble être le mieux pour vous et soyez courageuses dans votre future perte de poids !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés