Profitez de -15% de réduction : Corset15
Gigi Hadid et ses corsets

Gigi Hadid et ses corsets

Vous adorez Gigi Hadid, sa personnalité et sa façon de se vêtir, alors nous vous proposons cet article dans lequel vous allez découvrir son style vestimentaire et les différents corsets qu’elle aime porter !

Nous vous réserverons également quelques petites surprises, afin que vous aussi, vous puissiez avoir la chance 🍀 d’obtenir la même élégance qu’elle en ayant le même style d’habit, mais pour cela il vous faudra encore un peu de patience.

Découvrons ensemble tout ce qu’il faut savoir, concernant le code vestimentaire de Gigi Hadid.

Le style de Gigi Hadid

Jelena nouez Hadid connue sous l’appellation de Gigi est née 23 Avril 1995 Los Angeles en Amérique 🇺🇸 . Cette jeune femme de 26 ans est une mannequin américaine qui a commencé son activité de mannequinat très jeune pour la marque Guess, puis en 2011 signe un contrat dans la célèbre agence IMG models située à New York.

De nos jours, Gigi Hadid est reconnue dans le monde 🌍 entier pour ses performances de mannequin et fait briller les yeux d’énormément de jeunes femmes qui aimeraient être comme elle.

Comme une idole, elle est suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux et notamment sur la plateforme d’Instagram où elle publie constamment différentes photos d’elle dans sa vie privée.

De plus, bien que nous sachions que les mannequins sont souvent habillées par les marques, Gigi possède son propre style. Elle n'hésite pas à mettre en avant sa façon de se vêtir, ses goûts personnels, sa vision de la mode et son terrible penchant pour un style de vêtement en particulier, le corset.

Néanmoins, quand nous parlons des corsets de Gigi, ce n’est pas les modèles de l’ancienne l’époque, non, bien au contraire, nous parlons là des nouvelles créations inspirées certes de ces anciennes pièces, mais qui possèdent tout de même, un style plus moderne et dans la tendance de la mode.

photos des nouveaux corset 2021

Nous pouvons les considérer comme des vêtements chics et branchés qui donnent une apparence vraiment élégante aux femmes d’aujourd’hui.

C’est pourquoi, quand nous voyons le code vestimentaire de cette jeune mannequin, nous comprenons immédiatement qu’elle adore être séduisante et très élégante, car c’est exactement ce que les corsets de la nouvelle génération arrivent à procurer quand ont les portent.

Les corsets de Gigi

Dans le chapitre qui suit, vous allez découvrir les différents corsets que Jelena Hadid portent lors de ses sorties quotidiennes et événementielles. Ce type de vêtement lui apporte une prestance incroyable et une beauté féminine à couper le souffle.

GiGi Hadid porte un corset displays bleu

Sur ce premier cliché nous voyons Gigi se balader avec un magnifique corset displays bleu.

Cette façon de porter un corset avec un pantalon tissu et une veste toute légère de la même couleur, lui offre une allure chic.

Gigi Hadid porte un corset under-bust

Sur cette deuxième photos elle porte une longue robe-chemise sur laquelle se trouve un corset noir under-buste qui se positionne sous la poitrine en affinant la taille est une combinaison qui fonctionne parfaitement pour avoir un style branché.

gigi hadid est son corset top

Puis, avec ce pantalon en satin, le corset top de Gigi est la pièce idéale pour mettre en avant sa féminité. Ce nouveau modèle laisse les épaules dénudées et le buste libre, ce qui permet d’exposer plus facilement un bijou autour du cou.

Jelena nouez Hadid avec un corset noir et blanc

Ensuite, nous constatons sa tenue élégante et dans la tendance avec son corset noir et blanc dont la coupe est finement travaillée. Les motifs à rayures donnent une apparence très classe.

Jelena nouez Hadid avec un corset en jean

Parfois il lui arrive de faire l’association d’une veste, pantalon et d'un corset comme l’a si bien fait sa sœur Bella Hadid avec son corset en jean pour obtenir un style décontracté 😎 et à la fois très beau. Le corsage met en valeur la poitrine et sa coupe inférieure en forme de flèche allonge la silhouette pour un effet plus svelte et sexy.

À quel prix obtenir ce style de serre-taille ?

Vous adorez sûrement le style de serre-taille qu’elle porte et vous pensez peut-être que vous ne pourrez jamais vous en payer un aussi beau, mais c’est là que vous vous trompez, car les prix des corsets de Jelena Nouez varient fonction de la marque et peuvent se situer dans les alentours de 40 euros 💶 et pour certains atteindre les milliers d’euros.

Cependant en restant raisonnable, vous trouverez des modèles ressemblant fortement à ceux qui coûtent le plus cher, pour une valeur bien inférieure tout en profitant du même charme que Gigi peut avoir en les portant, car beaucoup de marques proposent les mêmes coupes mais à différents prix.

image de collection de corset

Pour finir, comme nous vous l’avons stipulé juste avant, bien que cela peut paraître difficile à croire, certains de ces corsets ne dépassent pas la somme de 50 euros. Comme quoi, il existe encore des personnes qui garde la tête sur les épaules malgré leur richesse 😋


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés